ForumRoulette, Retrouvez vos contacts ChatRoulette
Inscrivez vous en moins de 15 secondes !
Inscription rapide et gratuite !
Retrouvez vos contacts ChatRoulette !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ForumRoulette, Retrouvez vos contacts ChatRoulette
Inscrivez vous en moins de 15 secondes !
Inscription rapide et gratuite !
Retrouvez vos contacts ChatRoulette !
ForumRoulette, Retrouvez vos contacts ChatRoulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nouveau Chatroulette est là !
Le Chatroulette TuttiCam (Nouveau !)

Découvrez dès maintenant le nouveau chatroulette 100% Cam, plus rapide, plus fun, avec encore plus de fille tout de suite !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jf cherche à retrouver Antoine d'Ille-et-Vilaine

2 participants

Aller en bas

Jf cherche à retrouver Antoine d'Ille-et-Vilaine Empty Jf cherche à retrouver Antoine d'Ille-et-Vilaine

Message par jeweb07 Ven 19 Mar - 20:03

Coucou,
Je me suis connecté hier soir et aprè quelques "next" de lourdeau, j'ai commencé à parler avec un type très sympa, malheureusement il s'est deco en pleine conversation, impossible de le retrouve. Il était brun avec un teeshirt rouge marqué "J'aime pas le matin", avec ces infos il devrai se reconnaitre, si jamais tu pases par la, fais moi signe.
Pour info, nous somme de la meme region d'Ille-et-Vilaine car j'ai utilisé le service de geolocalisation donc je suppose que toi aussi tu es de la bas.

jeweb07

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jf cherche à retrouver Antoine d'Ille-et-Vilaine Empty Re: Jf cherche à retrouver Antoine d'Ille-et-Vilaine

Message par Admin Ven 19 Mar - 20:29

lol c'est pas du spam déguisé ton truc ... ?

Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2010

http://forumroulette.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Jf cherche à retrouver Antoine d'Ille-et-Vilaine Empty Re: Jf cherche à retrouver Antoine d'Ille-et-Vilaine

Message par jeweb07 Ven 19 Mar - 20:34

pourquoi du spam ?

jeweb07

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jf cherche à retrouver Antoine d'Ille-et-Vilaine Empty Re: Jf cherche à retrouver Antoine d'Ille-et-Vilaine

Message par Admin Sam 20 Mar - 1:49

j'ai ptetre réagis trop vite, comme tu postes directement l'adresse d'un site, ca me surprenais un peu

j'ai édité ton post en retirant l'adresse du message, bonne chance pour retrouver le fameux antoine d'ile et vilaine

Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2010

http://forumroulette.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Jf cherche à retrouver Antoine d'Ille-et-Vilaine Empty Re: Jf cherche à retrouver Antoine d'Ille-et-Vilaine

Message par jeweb07 Lun 22 Mar - 20:53

ah ok je pensai que ca allait aider la personne à me retrouver en mettant le site ou je l'ai rencontré Smile , bonne soirée à vous.

jeweb07

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jf cherche à retrouver Antoine d'Ille-et-Vilaine Empty Re: Jf cherche à retrouver Antoine d'Ille-et-Vilaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum