ForumRoulette, Retrouvez vos contacts ChatRoulette
Inscrivez vous en moins de 15 secondes !
Inscription rapide et gratuite !
Retrouvez vos contacts ChatRoulette !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ForumRoulette, Retrouvez vos contacts ChatRoulette
Inscrivez vous en moins de 15 secondes !
Inscription rapide et gratuite !
Retrouvez vos contacts ChatRoulette !
ForumRoulette, Retrouvez vos contacts ChatRoulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nouveau Chatroulette est là !
Le Chatroulette TuttiCam (Nouveau !)

Découvrez dès maintenant le nouveau chatroulette 100% Cam, plus rapide, plus fun, avec encore plus de fille tout de suite !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dunkerque appel Paris ! Dunkerque appel Paris ! Répondez !

3 participants

Aller en bas

Dunkerque appel Paris ! Dunkerque appel Paris ! Répondez ! Empty Dunkerque appel Paris ! Dunkerque appel Paris ! Répondez !

Message par Bagfender Dim 21 Mar - 17:38

Bon alors je me promené sur patchroulette, et nextant un peu à tort et à travers. Tout d'un coup je vois une jeune femme à l'air sympatique, mais malheureusement mon doigt étant plus rapide que mes yeux elle fut nexté avant que je puisse tenter une approche amicale ^^

Et là ! Coincidence : là revoici quelques seconde plus tard sur une autre cam. Je souris, elle aussi, elle m'a reconnu !!!

Après un début rapide en anglais on se met à parler français Smile

Tout ce que je sais d'elle c'est qu'elle est de Paris, et qu'elle attendait que son repas cuise !

Pas de prénom, pas d'age, ... à tout jamais, pourquoi ne pas la recroiser une 3eme fois ? Sur ce forum ?

Bagfender

Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Dunkerque appel Paris ! Dunkerque appel Paris ! Répondez ! Empty Re: Dunkerque appel Paris ! Dunkerque appel Paris ! Répondez !

Message par Admin Dim 21 Mar - 17:48

c'est frustrant de zapper une jolie fille par mégarde Very Happy, tu as eu de la chance de retomber dessus.

Jamais deux sans trois, on verra bien

Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2010

http://forumroulette.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Dunkerque appel Paris ! Dunkerque appel Paris ! Répondez ! Empty Re: Dunkerque appel Paris ! Dunkerque appel Paris ! Répondez !

Message par quentindu34 Lun 22 Mar - 0:13

moi aussi je remarque qu'on revoit plus facilement qu'avant des meme personnes et souvent français, je me demande s'ils n'ont pas changé leur systeme de "hasard"
PS : merci d'utiliser patchroulette ^^

quentindu34

Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dunkerque appel Paris ! Dunkerque appel Paris ! Répondez ! Empty Re: Dunkerque appel Paris ! Dunkerque appel Paris ! Répondez !

Message par Bagfender Lun 22 Mar - 16:46

De rien je trouve ça plus marrant et plus pratique pour switcher plus vite les pervers et autres ^^

Bagfender

Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Dunkerque appel Paris ! Dunkerque appel Paris ! Répondez ! Empty Re: Dunkerque appel Paris ! Dunkerque appel Paris ! Répondez !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum