ForumRoulette, Retrouvez vos contacts ChatRoulette
Inscrivez vous en moins de 15 secondes !
Inscription rapide et gratuite !
Retrouvez vos contacts ChatRoulette !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ForumRoulette, Retrouvez vos contacts ChatRoulette
Inscrivez vous en moins de 15 secondes !
Inscription rapide et gratuite !
Retrouvez vos contacts ChatRoulette !
ForumRoulette, Retrouvez vos contacts ChatRoulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nouveau Chatroulette est là !
Le Chatroulette TuttiCam (Nouveau !)

Découvrez dès maintenant le nouveau chatroulette 100% Cam, plus rapide, plus fun, avec encore plus de fille tout de suite !

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;)

+2
Zapnap
CroK
6 participants

Aller en bas

Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;) Empty Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;)

Message par CroK Sam 13 Mar - 5:36

Des Yan belges de 25 ans ça doit pas courir les rues. Tu tapotait depuis Amsterdam... moi depuis la france.
Si tu passes par ici, fais moi signe, on a été déconnectés alors qu'on se disait au revoir, balo !!
Ca a été un vrai plaisir de parler avec toi, à bientôt peut être... Smile


Dernière édition par CroK le Lun 15 Mar - 23:11, édité 1 fois

CroK

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;) Empty Re: Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;)

Message par Zapnap Sam 13 Mar - 13:12

Ca se trouve Yan c'est très répendu comme prénom là bas ^^
Zapnap
Zapnap

Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;) Empty Re: Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;)

Message par CroK Sam 13 Mar - 15:49

Pas sure chez les Wallons ! lol
Enfin il aura peut etre l 'idée de passer par ici ma foi .
je sais quelques choses sur lui, son métier , autre chose de perso assez important, je connais même sa date de naissance, car c'est une date qui m'est chère aussi pour d'autres raisons mais je ne peux pas dire tout ça, quand même, devoir de discrétion lol.
C'etait que la deuxième fois qu'il allait sur la roulette, et moi la première...Si il me lit, il se reconnaitra Smile On a passé un bon moment, c'était sympa de tomber sur une personne cool,après avoir croisé je ne sais combien de gens à poil...
Faut commnuniquer a fond sur ton site pour que les naufragés de Chatroulette se retrouvent mdrr Laughing

CroK

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;) Empty Re: Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;)

Message par Admin Dim 14 Mar - 0:56

lol mais grave !
hésiter pas a poster parfois des petits commentaires sur les blogs, pour m'aider Very Happy

Le site grimpe mais bon, plus ya de monde, plus on a de chance Very Happy

Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2010

http://forumroulette.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;) Empty Re: Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;)

Message par CroK Dim 14 Mar - 17:48

Tain, vous savez quoi... je sais pour quelle (grande) entreprise il bosse...
J'ai trop envie d'appeler , genre j'ai déja prévu mon scénar... je me fais passer pour un client potentiel, je dis que j'ai rencontré leur délégué commercial, mais que j'ai perdu sa carte... je me souviens juste du prénom...
J suis tarée non ? mdrrrr
Mais j'ai tellement eu un "coup de foudre amical" ( oui oui amical) que je me sens assez gauffrée pour le faire dès demain.
Il sait pas autant de choses sur moi, donc il ne pourrait pas me retrouver s'il me cherchait... sauf en passant par ici... hihihihi

CroK

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;) Empty Re: Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;)

Message par Admin Dim 14 Mar - 17:58

CroK a écrit:Tain, vous savez quoi... je sais pour quelle (grande) entreprise il bosse...
J'ai trop envie d'appeler , genre j'ai déja prévu mon scénar... je me fais passer pour un client potentiel, je dis que j'ai rencontré leur délégué commercial, mais que j'ai perdu sa carte... je me souviens juste du prénom...
J suis tarée non ? mdrrrr
Mais j'ai tellement eu un "coup de foudre amical" ( oui oui amical) que je me sens assez gauffrée pour le faire dès demain.
Il sait pas autant de choses sur moi, donc il ne pourrait pas me retrouver s'il me cherchait... sauf en passant par ici... hihihihi

Après faut pas non plus qu'il te prenne pour une folle Very Happy
L'entreprise à pas un site web ? sait on jamais...

Après si tu es sur qu'il est dans une fonction de Commercial, alors pourquoi pas tenter, mais c'est clair que je serais ultra surpris de recevoir un coup de téléphone venant d'une personne rencontré sur chatroulette, mais après tout, pourquoi pas.

Après si il a un poste haut placé, il sont pas habitué a recevoir bcp de client, et va ptetre rapidement semblé étrange nan ?

Tiens nous au courant en tout cas Very Happy

Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2010

http://forumroulette.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;) Empty Re: Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;)

Message par CroK Dim 14 Mar - 18:13

le but n'est pas de l'avoir direct au téléphone oulalala, mais de grappiller un nom de famille, apès j me debrouille... (et éventuellement une adresse email, lol) J'ai l'habitude des coups de fils pros, j peux faire illusion lol
Sur le site web, y'a meme pas une adresse mail, pfffff, sinon penses tu j'aurais déja tenté un truc par ce biais.
On a discuté plus de 3h, on se serait échangé des coordonnées, obligé. Coupure de ##""****$££ !!!
Que je sois a demi folle, ça il s'en est aperçu, et c'est aussi pour ça qu'on s'est super bien entendu, pouahaha !
Vous aurez peut etre des nouvelles demain soir, héhé

CroK

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;) Empty Re: Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;)

Message par Admin Dim 14 Mar - 18:32

lol hate de voir la suite des évennements Razz

Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2010

http://forumroulette.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;) Empty Re: Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;)

Message par Zapnap Dim 14 Mar - 23:50

Mdr un peu farfelu mais marrant :p
Zapnap
Zapnap

Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;) Empty Re: Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;)

Message par CroK Lun 15 Mar - 23:08

Pffff j'ai appelé la boite à Bruxelles , j'ai eu des gens charmants au téléphone, mais ils m'ont dit " ben désolés on a pas de yan ici"... En meme temps c'est une entreprise de renommée mondiale, j'ai peut etre pas frappé à la bonne adresse... Il est de Bruxelles, mais ça veut pas forcémment dire qu'il y bosse...Je sais que samedi il avait un entretien avec son patron a Amesterdam pour une evolution de poste... Donc c'est peut etre a amsterdam qu'il faut fouiner ? la galèèèère lol. Bon par contre je laisse pas tomber, j'ai d'autres pistes, hihihi

Il pourrait pas venir faire un tour ici boudioooooule ??!!!

Yan, fais moi signe, en plus je devais voir ta nouvelle coupe de cheveux lol.

Razz

CroK

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;) Empty Re: Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;)

Message par Anne-Marie Lun 15 Mar - 23:48

tu es peut être tombé sur un beau parleur aussi...

Anne-Marie

Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;) Empty Re: Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;)

Message par Zapnap Lun 15 Mar - 23:54

Anne-Marie a écrit:tu es peut être tombé sur un beau parleur aussi...


Oui c'est ce à quoi j'ai pensé ...
Zapnap
Zapnap

Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;) Empty Re: Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;)

Message par CroK Mar 16 Mar - 0:10

j'ai pas franchement l'impression... il m'a même montré sa carte d'identité pour me montrer qu'il est né le meme jour que mon fils, qui fete bientot son annif. Mais sur le moment, j'ai pas regardé le nom, de toute façon c'était un flou, et puis ça cadrait surtout sur la date... donc beau parleur, j'pense pas . Mais bon je peux me planter...

CroK

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;) Empty Re: Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;)

Message par Fabien Mar 16 Mar - 0:17

Moi je dis qu'il dit vrai , et qu'elle va le retrouver !
Les paris sont ouvert.

Fabien

Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;) Empty Re: Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;)

Message par CroK Mar 16 Mar - 11:20

Merci Fabien pour cet encouragement !
Vendredi c'etait la première fois que j'allais sur chatroulete, mais aussi la dernière...
Le point positif la dedans : c'est que ce forum est super sympa, j'espère pour ses créateurs qu'il va se populariser et que plein de retrouvailles s'y tiendront ! Cool
Bonne chance à tous les les roulettechercheurs !! albino

CroK

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;) Empty Re: Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;)

Message par Admin Mar 16 Mar - 11:35

Pourquoi la dernière sur ChatRoulette ?

Merci pour le compliment sur le forum, j'espere qu'une fois retrouver ton yan, tu continueras de passer de temps en temps

Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2010

http://forumroulette.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;) Empty Re: Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;)

Message par CroK Mar 16 Mar - 16:38

ben je sais pas, j'ai pas trop aimé en fait, mis à part cette discussion avec Yan.
J'ai du cliker sur next au moins 100 fois, lol. J'ai pas vu grand chose de drole, beaucoup de pitoyable... et je tombe sur un mec bien, ça coupe, GRRrrrrr lol.
Bon j'imagine qu'il y'a plein d'autres personnes chouettes dessus, mais bon , pour le moment, pas motivée !

CroK

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;) Empty Re: Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;)

Message par adrien Mer 17 Mar - 18:42

Bon courage crok!! moi aussi ca ma fait pareil,la seule personne de bien et en plus mignone,avec qui on a super bien parlé,bah ca a coupé et on a meme pas eu l'idée de se donner les aresses mail -_-' Mais faut peut etre pas désespérer qui sait !!

adrien

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;) Empty Re: Yan de bruxelles, 25 ans, bientot 26 ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum