ForumRoulette, Retrouvez vos contacts ChatRoulette
Inscrivez vous en moins de 15 secondes !
Inscription rapide et gratuite !
Retrouvez vos contacts ChatRoulette !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ForumRoulette, Retrouvez vos contacts ChatRoulette
Inscrivez vous en moins de 15 secondes !
Inscription rapide et gratuite !
Retrouvez vos contacts ChatRoulette !
ForumRoulette, Retrouvez vos contacts ChatRoulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nouveau Chatroulette est là !
Le Chatroulette TuttiCam (Nouveau !)

Découvrez dès maintenant le nouveau chatroulette 100% Cam, plus rapide, plus fun, avec encore plus de fille tout de suite !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Idoob.com la communauté du Chatroulette, localisation des gens, photos, videos....

2 participants

Aller en bas

Idoob.com la communauté du Chatroulette, localisation des gens, photos, videos.... Empty Idoob.com la communauté du Chatroulette, localisation des gens, photos, videos....

Message par avalon13 Dim 4 Avr - 20:58


Idoob.com la communauté du Chatroulette, localisation des gens, photos, videos.... Logo

Bonsoir je vous présente Idoob.com c'est la communauté du Chatroulette localisation des membres en france avec le Mapping. Le Chatroulette avec les meilleurs photos et vidéos qui font le buzz sur internet.
Vous en pensez quoi ?

Idoob.com la communauté du Chatroulette, localisation des gens, photos, videos.... Logo

avalon13

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idoob.com la communauté du Chatroulette, localisation des gens, photos, videos.... Empty Re: Idoob.com la communauté du Chatroulette, localisation des gens, photos, videos....

Message par Bagfender Lun 5 Avr - 14:07

J'en suis pas encore au point de m'inscrire sur ce genre de site loool perso chatroulette je n'y sius pas retourné depuis longtemps.

Bagfender

Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Idoob.com la communauté du Chatroulette, localisation des gens, photos, videos.... Empty Re: Idoob.com la communauté du Chatroulette, localisation des gens, photos, videos....

Message par avalon13 Lun 5 Avr - 16:03

Bagfender je te comprend lol mais parfois lors d'un grand moment de faiblesse... lol y a matière à déconner sur la Roulette.

avalon13

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idoob.com la communauté du Chatroulette, localisation des gens, photos, videos.... Empty Re: Idoob.com la communauté du Chatroulette, localisation des gens, photos, videos....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum