ForumRoulette, Retrouvez vos contacts ChatRoulette
Inscrivez vous en moins de 15 secondes !
Inscription rapide et gratuite !
Retrouvez vos contacts ChatRoulette !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ForumRoulette, Retrouvez vos contacts ChatRoulette
Inscrivez vous en moins de 15 secondes !
Inscription rapide et gratuite !
Retrouvez vos contacts ChatRoulette !
ForumRoulette, Retrouvez vos contacts ChatRoulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nouveau Chatroulette est là !
Le Chatroulette TuttiCam (Nouveau !)

Découvrez dès maintenant le nouveau chatroulette 100% Cam, plus rapide, plus fun, avec encore plus de fille tout de suite !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Co-créateur de Patchroulette, je me présente ;-)

3 participants

Aller en bas

Co-créateur de Patchroulette, je me présente ;-) Empty Co-créateur de Patchroulette, je me présente ;-)

Message par quentindu34 Sam 20 Mar - 1:01

Bonjour à vous,
avec mon pote on a créé patchroulette (http://www.patchroulette.com) il y a quelques jours, j'en avais marre de me faire nexter tout le temps, alors j'ai commencé à utiliser 10 pages de navigateurs en meme temps, et puis j'ai fini par demander à mon pote s'il pouvait pas me les mettre sur une meme page, j'ai bien aimé alors j'en ai parlé à quelques potes qui en ont parlé à d'autres, on ne pensait pas que ca allait aussi bien marché, j'ai lu qu'une rumeur de vente circulée, je vous rassure, on ne le vendra pas, on a encore trop de chose à améliorer dessus ;-)
N'ayant pas de forum, je me suis dit pourquoi ne pas utiliser ce forum français pour discuter avec les utilisateurs de roulette, le forum est très sympatique d'ailleurs, l'admin me dira si ca ne le gene pas.

Je serais curieux de savoir si vous aimez ou pas patchroulette, pourquoi vous l'utilisez ou ne l'utilisez pas. Qu'est ce qui vous manque, etc...
Petit conseil pour les utilisateurs de firefox, il marche beaucoup mieux avec la derniere version de firefox (faites les mises à jour).
Je pensais rajouter un bouton "alerte" pour afficher un tableau excel ou une connerie à la place des webcam, on sait jamais qui peut arriver quand on regarde, qu'en pensez vous ?

Sinon je reve de voir un jour un groupe de rock utiliser patchroulette pour proposer un concert gratuit, avec une très bonne bande passante on peut aller jusqu'à une cinquantaine de cams à la fois (déjà testé!) !

J'ai aussi noté quelques avantages par rapport à l'original, je vous avoue que c'est un pure hasard, quand vous avez plusieurs cam ouvertes et qu'on vous fait un report de 10mn, les webcams déjà ouvertes continuent de fonctionner, c'est donc une bonne parade ;-)

PS : le groupe facebook : https://www.facebook.com/pages/PATCHROULETTEcom-MULTI-CHATROULETTE/358388458129?ref=ts
PS' : si vous aimez le concept de patchroulette parlez en autour de vous ;-)

Longue vie à ce forum, un des rares à aborder directement le sujet de la chatroulette et la possibilité de retrouver des rouletteurs.


Dernière édition par quentindu34 le Sam 20 Mar - 1:43, édité 1 fois

quentindu34

Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Co-créateur de Patchroulette, je me présente ;-) Empty Re: Co-créateur de Patchroulette, je me présente ;-)

Message par valerie Sam 20 Mar - 1:41

bsr je vien de m inscrire mai encore pas trouve le fonctionemen pouvai vou me guidé merci
valerie
valerie

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Co-créateur de Patchroulette, je me présente ;-) Empty Re: Co-créateur de Patchroulette, je me présente ;-)

Message par quentindu34 Sam 20 Mar - 1:44

euh il n'y a rien à comprendre, c'est tres intuitif, sur le groupe facebook pour l'instant c'est juste pour rester informer.
Pour utiliser patchroulette il suffit d'aller là : http://www.patchroulette.com

quentindu34

Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Co-créateur de Patchroulette, je me présente ;-) Empty Re: Co-créateur de Patchroulette, je me présente ;-)

Message par valerie Sam 20 Mar - 1:47

bsr je m apelle valerie je sui du tarn ici pour faire des rencontre
valerie
valerie

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Co-créateur de Patchroulette, je me présente ;-) Empty Re: Co-créateur de Patchroulette, je me présente ;-)

Message par Admin Sam 20 Mar - 1:48

certains pense qu'ici c'est " chatroulette " car il vienne en tapant " chatroulette en franças " lol

bref ici tu es juste sur un forum Smile dis nous exactement ce que tu cherches ce sera plus pratique


Sinon bienvenue à toi quentin Smile
si tu participes pas de soucis pour te laisser parler de ton site

Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2010

http://forumroulette.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Co-créateur de Patchroulette, je me présente ;-) Empty Re: Co-créateur de Patchroulette, je me présente ;-)

Message par quentindu34 Sam 20 Mar - 2:03

J'espere bien participé, je suis à la base un fan de chatroulette, patchroulette est une idée pour en profiter plus pleinement ;-)

quentindu34

Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Co-créateur de Patchroulette, je me présente ;-) Empty Re: Co-créateur de Patchroulette, je me présente ;-)

Message par quentindu34 Sam 20 Mar - 20:50

pour info patchroulette a arreté de fonctionner durant quelques heures, il reviendra dans la soirée (optimisation d'hebergement et de bande passante face aux nombre grandissant des visiteurs)

quentindu34

Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Co-créateur de Patchroulette, je me présente ;-) Empty Re: Co-créateur de Patchroulette, je me présente ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum